|
Aidenet.com Aide informatique et nouvelles technologies
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
Forum d'entraide sur l'informatique et les nouvelles technologies
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous. En fait, j'ai un gros problème avec la connexion sans fil sur mon ordi. Depuis cet après-midi, ca bugue et j'arrive plus à me connecter à internet, ce qui me semble étrange, c'est que mon ordi me dit ma connexion est bonne, très bonne,... Pourtant, j'arrive à me connecter sur mon autre ordi. Sauriez vous m'aider?
merci beaucoup!
La, je viens d'avoir un plus gros souci. ><' messenger sait se connecter, mais quand je veux aller sur internet genre google, il veut rien savoir et je sais aller nul part :'( aidez moi svp, ca devient grave saoulant ><
Bonjour,
Avez vous essayé : sur le PC sans fil faire un test avec un cable reseau classique ? La connexion Internet fonctionne t elle dans ce cas ?
Oui, c'est ce que je viens de faire. ma connexion fonctionne bien avec un cable qui relie mon ordi à mon modem. Donc, c'est quoi le problème?
Maintenant, y a ma connexion sans fil qui dit que ma connectivité est limitée ou inexistante... Je suis perdue là ><'
Maintenant ce sont mes deux ordis qui ont une connectivité limitée ou inexistante... Besoin d'aide SVP :'(
Votre connexion sans fil fonctionnait bien avant ? Si oui qu'avez vous modifié ? Quel windows utilisez vous ?
|
|
|
|