Aidenet.com  Aide informatique et nouvelles technologies
Accueil Télécharger
Actualités Boutique
Dossiers Forum
Encyclopédie Annuaire

Forum Aidenet

Forum d'entraide sur l'informatique et les nouvelles technologies

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-03-2008 11:53:15

elo
Nouveau membre

bonjour à tous, j'avais installé win nanny-logiciel pour contrôler l'accès à l'ordinateur de mon petit frère-le soucis c'est que je n'arrive pas à le désinstaller. En fait pour faire une désinstallation propre, il faut lancer l'application d'installation et choisir désinstaller : dans ce cas il me demande un mot de passe et le nom d'administrateur. Quoique je rentre comme info, à chaque fois il me dit "vous devez être administrateur pour désinstaller le logiciel", ce qui est pourtant le cas! En conclusion, pour me débarrasser de ce logiciel d'essai, j'ai tout supprimé "à l'arrache" en mettant dans la corbeille tout ce que trouvais comme dossier relatif au logiciel et après j'ai vidé la corbeille. Ce logiciel, est pourtant encore présent. Au démarrage de windows XP, à l'ouverture d'une session, il apparaît à chaque fois une fenêtre : "période d'essai de win nanny terminée, si vous voulez acheter le logiciel rendez-vous sur www....". En cherchant dans la configuration de démarrage sélectif de l'ordi je n'arrive pas à trouver ce qui peut bien continuer à se lancer. merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

#2 31-03-2008 20:05:39

aidenet
Webmaster
Site web

Re:

Bonjour,

avez vous le meme comportement en passant par Démarrer > Parametres > Panneau de configuration > Ajout / Suppression de programme ?

AideNet.com Portail d'aide informatique et nouvelles technologies

#3 01-04-2008 10:53:18

elo
Nouveau membre

Re:

oui, tout à fait. Dans le panneau de configuration, en ayant pourtant désinstallé le logiciel, cette application continue de se manifester. Que peut-on suggérer pour résoudre le problème? Merci d'avance.

#4 09-04-2008 20:36:23

lflapy
Nouveau membre

Re:

oui slt tlm je viens également dinstaller win nanny et je ne peux le désinstaller comment puis-je faire sans pour cela avoir a envoyé une photocopie de ma carte d'identité au concepteur de se programme (je me marre pffffffff).
de plus ayant le mot de passe admin il me dit que je ne suis pas dans la plage horaire alors que je n'ai pas fait la moindre configuration du programme cela est bien pénible.
voila je vous remercie de par avance pour vos réponse.

#5 09-04-2008 20:37:27

lflapy
Nouveau membre

Re:

J'oublié que le mème comportement en passant par ajout et suppression de programme car je ne le voit pas

#6 09-04-2008 23:10:11

lflapy
Nouveau membre

Re:

ok c'est bon j'avais un ghost du o5/o4 donc plus de soucis lolllllllllllll

#7 10-04-2008 15:38:45

elo
Nouveau membre

Re:

qu'est ce que un ghost?

#8 11-04-2008 08:27:23

aidenet
Webmaster
Site web

Re:

Bonjour,

un ghost est une copie de votre systeme sur CD, c'est une sauvegarde complete de votre ordinateur, cela permet de dupliquer rapidement une meme configuration sur plusieurs pc identique, ou de re-installer un systeme en cas de gros problemes.

AideNet.com Portail d'aide informatique et nouvelles technologies

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

DERNIERS MESSAGES DU FORUM
son et musique [Divers]
Bonjour. [Présentez-vous]
peut on découvrir qui visionne vos messages et con... [Divers]
au recours [A l'aide !]
Windows Live Messenger avec Mozilla Firefox [Autre]
Aide Petit bon homme blanc [Livres / BD / Comics]
Problèmes pilotes graphiques... [Portables]
Aide Petit bon homme blanc [Divers]
Améliorer affichage Accueil site spip191, MERCI de... [HTML / CSS / Javascript]
Nouveau membre, présentation... [Présentez-vous]
un câble réseau est débranché [Réseau local]
problème [HTML / CSS / Javascript]
première visite et besoin d'aide [A l'aide !]
Ecran Bleuuuuu Aide SVP [A l'aide !]
perte de mon mot de passe windows 2000 [A l'aide !]
Tous les messages ici...

Partenaires : Youpil |  DivertissonsNous |  Annuaire blog |  Live Messenger |  Logiciels photo |  Hébergeur d'images |  Meuble TV |  Videosduweb |  Blog Webmaster |  PSP |  Sorties cinéma
Tous droits réservés © 1997-2008. www.aidenet.com      Edité par FAPROD