|
Aidenet.com Aide informatique et nouvelles technologies
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
Forum d'entraide sur l'informatique et les nouvelles technologies
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous:me voila pour la première fois et par hasard de google sur votre site.et tout de suite je vais profiter pour demander de l'aide à mon problème `[rassurez vous,je n'oublie pas,à ma prochaine visite je ne manquerais pas de me présenter] je viens d'offrir un portable à mon épouse ( acheté à la Fnac) mais quand on a ouvert la boîte,surprise ??!! pas de CD du système< win vista > par contre au premier lancement une fenêtre
apparait m'invitant à faire une sauvegarde du système p réinstallé et que pour cela il me faudra trois DVD+R et aucune explication de la procedure à suivre:
ma difficulté réside dans le fait que je n'ai jamais fait de copies de sauvegarde d'un SO .car il faut entrer dans le BIOS et cela demande expérience et précaution:
si parmi vous il y a une personne qui veux bien me faire profiter de son savoir je suis prit à lui faire une révérence avec mon chapeau, accompagné d'un grand merci :confiant <bab1340golf>
ouhla
je réponds de mémoire:
une fois que vous avez demarré l'ordinateur, vous devez faire >demarrer puis d'aller graver l'image avec 3 dvd.
Ceci servira à la réinstallation de vista en cas de formatage....
il n y a pas besoin de rentrer dans lebios. Normalement à la Fnac, ils auraient dû vous donner un papier explicatif, retournez-y avant de faire une bêtise! ou alors téléphoner, ça tient en 3 lignes.
bonjour et un grand merci pour la réponse:malheureusement je ne peux pas retourner à la FNAC car j'habite le Mexique ,mais votre idée est bonne et je vais leurs envoyer un mail espérant une réponse satisfaisante de leur part ,à bientôt pour ma présentation bonne soirée à vous <bab1340golf>
|
|
|
|