|
Aidenet.com Aide informatique et nouvelles technologies
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
Forum d'entraide sur l'informatique et les nouvelles technologies
Vous n'êtes pas identifié.
Comment pourrais-je refermer internet, qui ne veut plus se couper ?
Touches Ctrl+Alt+Del, puis dans l'onglet "Applications" surligner "Internet Explorer" et faire "Fin de ¨Tâche".
A+
je suis un papy, pas très habitué à internet, j'aimerais transmettre des documents scannés à mes enfants. Comment dois-je opérer? Merci pour vos avis éclairés. Salutations.
Bonsoir,
Mettre les documents scannés en pièces jointes dans le message (Attention de ne pas envoyer des documents trop volumineux (< 3 Mo) sinon certaines messageries refusent de les transmettre).
Cordialement,
mon frere a xp sur son pc.on a ajouter une carte reseau pour que je puisse me connecter a internet sur mon potable avec vista mais ca ne marche pas.tout indique au il y a connexion.mais il n y a pas internet.svp ceux qui veulent m aider pas a pas .je suis novice.merci
Bonsoir,
En général, les Pc portables sont équipés d'une interface intégrée à la carte mère. Pourquoi avoir ajouté une carte réseau ? N'y a-'il pas conflit entre cette carte et celle intégrée au Pc ?
A vous lire
la carte reseau on l a ajouter au pc de mon frere pas sur mon portable(toshibaA210).
qual sont les etapes que je dois suivre pour avoir une connexion via le pc de mon frere sur lequel on aplacer une carte reseau.
Je me suis trompée en répondant à une annonce de gardiennage : j'ai inversé mon identité avec mon speudo,... Maintenant lorsque je "tape" mon identité sur
google, TOUT APPARAIT,...
Comment effacer mon identité de google ? Le site de l'annonce m'indique qu'il
m'a radié de son site,... pour autant ma réponse et mon identité apparaissent
toujours sur google ? COMMENT FAIRE POUR EFFACER ? Le site m'indique qu'il
m'appartient de contacter directement google ? IMPOSSIBLE D'Y ARRIVER ! Je suis
au bord "de la dépression",... aidez-moi !
|
|
|
|