|
Aidenet.com Aide informatique et nouvelles technologies
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
Forum d'entraide sur l'informatique et les nouvelles technologies
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide en plus je ne suis pas très bon en informatique.
Voilà j'ai créé deux comptes utilisateurs secondaires pour mes fils et je ne sais pas ce qu'ils ont bidouillé mais lorsque je veux aller sur internet je choisis mon compte utilisateur et là il est affiché le périférique VIA RHINE II FAST ETHERNET ADAPTER n'est pas raccordé pour une connexion LAN et une page blanche s'affiche avec en onglet "about band" alors je vais dans mes favoris bouquet de démarrage orange et orange s'affiche mais personne n'est identifié et je ne peux plus accéder à mon compte. Aidez moi car je suis complétement perdu.
Bonjour,
Pour diagnostiquer le problème:
- Est-ce que l'icone réseau (en bas, à droite de l'écran) n'est pas marqué d'une croix rouge? -> Réactiver l'interface réseau.
- Faire Démarrer, Exécuter : tapez "cmd" dans la fenêtre. Un fenêtre noire (Dos) s'ouvre :
- Tapez la commande "ipconfig" et me donner les résultats affichés dans cette fenêtre.
A+
Salut ,je voudrais connaitre le
nom de fichier...dll qui dans "I386"sert à installer le "protocol (TCP/IP)...PPPoe c'està dire tout ce qui concerne les liaison l'internet .
Réponse ici ou bien "za1407@live.com"
Merci!!!!!!!!!!!!!!!
Salut , ou puis-je trouver reponse a mon
problème "protocol (TCP/IP)...PPPoe c'està dire tout ce qui concerne les liaison l'internet .
merci, je ne le trouve pas dans ma boite :
"za1407@live.com"
et actuellement, comment est votre problem?
|
|
|
|