|
Aidenet.com Aide informatique et nouvelles technologies
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
Forum d'entraide sur l'informatique et les nouvelles technologies
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum,
Depuis plusieurs mois je vois ces posts et cela vient de m'arriver à moi aussi.
Impossible d'accéder à Dailymotion alors que je peux accéder à You tube.
Pour ma part le problème a commencé avec IE 7.0 du jour au lendemain. J'avais fais une mise à jour Java peu de temps avant.
J'ai donc utilisé mon navigateur de secours Firefox et là même pb "Impossible d'accéder à la page demandée" ou encore "Connexion interrompue, car le chargement a été réinitialisé"
Je ne suis pas noob en PC. J'ai fais une verif au niveau du parefeu, jai changé d'antivirus (AVG pour Avast) j'ai vérifié les options de connexions, supprimer tous les cookies, fais attention a ce que SLL 2.0 et TLS 1.0 soient cochés.
J'ai pensé que c'était peut être du au module Download helper 3.0 sur Firefox mais comment expliquer que IE ne se connecte pas.
Et alors le plus bizarrre, c'est que la page d'accueuil de la version Beta fonctionne très bien, les vidéos y apparraissent. Mais dès que je lance une recherche, la page affiche le cadre supérieur avec les menus et les options de la personne enregistré mais les vidéos ne s'affichent pas. PAGE BLANCHE.
Et les vidéos de daily sur mon blog ne s'affichent pas non plus.
Avez vous des idées s.v.p et sinon connaissez vous peut etre quelqun qui peut nous aider ?
Merci d'avance :-)
|
|
|
|