|
Aidenet.com Aide informatique et nouvelles technologies
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
Forum d'entraide sur l'informatique et les nouvelles technologies
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Je viens de créer un petit site dans lequel je veux intégrer une petite vidéo en wmv sur ma première page visible dès que les visiteurs s'y connectent.. A l'ouverture de la page la vidéo ne s'affiche pas : erreur C00D11B1. J'ai vérifié le lien. Je suis allé voir sur le site d'aide de windows. J'ai changé maintes et maintes fois le code html et rien n'y fait. Je précise qu'en boucle locale sur mon ordinateur mon site fonctionne très bien. Il est également impossible de télécharger la vidéo....
Merci pour votre aide. Je joins si dessous le code html de la vidéo :
<embed src="videos/index.wmv"width="300" height="210" autostart"false" loop="1" controls="true"></EMBED>
Merci pour votre réponse. j'ai corrigé les deux erreurs mais cela ne fonctionne toujours pas du tout.....
J'ai également changé le lien en mettant l'adresse complète du site, en mettant /videos/index.wmv ,rien n'y fait.... le lecteur m'indique qu'il a rencontré une erreur lors de la lecture du fichier......
quand je dis qu'en local mon site fonctionne bien cela veut dire.....pour moi....que mon site fonctionne parfaitement quand je ne suis pas connecté à internet et que je teste mon site sur mon ordi avant d'envoyer les fichiers en ftp.Malheuseusement dès que je regarde mon site sur internet pour voir le résultat, les vidéos ne s'affichent pas. Je n'ai à ce jour toujours pas trouvé la solution. j'ai essayé avec un fichier asx. J'ai changé maintes et maintes fois le code html sans résultat et cela me g......... sérieusement. Enfin si quelqu'un à la solution il sera béni des dieux!!!!
Pages: 1
|
|
|
|