Aidenet.com  Aide informatique et nouvelles technologies
Accueil Télécharger
Actualités Boutique
Dossiers Forum
Encyclopédie Annuaire

Forum Aidenet

Forum d'entraide sur l'informatique et les nouvelles technologies

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-03-2009 01:31:43

btm07
Nouveau membre

bonjour à tous ,je me présente ,je  suis btm07 et je cherche de l'aide avec mon pc,qui n'arrete pas de bloquer ,les pages mettent longtemps à souvrir sur internet explorer et pareil avec firefox et certains sites ne veulent pas s'ouvrir avec les 2 navigateurs ,comme service-public ou relplayer.com ou le site de apple,pourquoi ceux-la et pas d'autre;et apres quelques minutes les icones disparraissent du bureau ainsi que la barre de taches,même en apuillant sur ctrl+alt+suppr,elles ne reviennet pas ,je suis obligé de faire un redémarrage;pourtant je netoye régulierement mon disque dur et fais une défragmentation et j'ai fait annalyse avec ccleaner et analyser par spytbot et par mon antivirus ,ça n'a rien trouvé, alors que se passe t'il  ? j'attends votre préçieuse aides, ET merçi d'avançe.btm07

#2 05-04-2009 03:46:22

btm07
Nouveau membre

Re:

bonjour, et merçi à tous de m'avoir oublié

#3 24-04-2009 19:22:48

mami4525
Nouveau membre

Re:

Bonjour je suis une mami à 3petites filles,je passe mon temps libre près de mon ordi,je suis arrivée à faire des gifs animés seulement avec calques non trensparents,je cherche si quelqu'un peut m'expliquer comment réaliser un gif animé avec plusieurs calques et différents mouvements avec gimp,lorsque je fait un gif animé avec calques trensparents, au moment de la lecture de l'animation,tous les calques restent visibles                         

MERCI

#4 29-06-2009 10:51:39

natureelle
Nouveau membre

Re:

Bonjour à tous
J'ai un problème,j'ai crée 2 comptes utilisateurs,un dont je ne me sert jamais,me demande de reienstaller un mot de passe sur un disque(rien que ça j'ai rien compris),j'aimerais le cloturer,il m'envoie que des pub,comment le suprimer ou comment créer un disque,installation mot de passe?Merci d'avance,soyez Ereux!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

DERNIERS MESSAGES DU FORUM
Offre de pret d'argent en 72h [Autre]
Offre de pret d'argent en 72h [Autre]
Offre de pret d'argent en 72h [Divers]
Offre de pret d'argent aux particuliers [Autre]
probleme de chargement de vidéos [Internet]
Problème incredimail [Internet]
Offre de pret d'argent aux particuliers [Divers]
offre de pret serieux [Divers]
Comment faire de l'argent avec internet - dernière... [Autre]
Les études et le marché du travail [Etudes et travail]
Comment faire de l'argent avec internet [Autre]
témoignage d'un pret reçu [Autre]
probleme calque gimp [A l'aide !]
l'utilite de la proprite css input [HTML / CSS / Javascript]
Aide financier à tous ( votre prêt d'argent entre... [Autre]
Tous les messages ici...

Partenaires : Youpil |  DivertissonsNous |  Annuaire blog |  Live Messenger |  Logiciels photo |  Hébergeur d'images |  Meuble TV |  Videosduweb |  Blog Webmaster |  PSP |  Sorties cinéma
Tous droits réservés © 1997-2008. www.aidenet.com      Edité par FAPROD