|
Aidenet.com Aide informatique et nouvelles technologies
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
Forum d'entraide sur l'informatique et les nouvelles technologies
Vous n'êtes pas identifié.
Au bout de quelques secondes ou dizaines de secondes, les lecteurs (VLC, Windows Media Player...) se bloquent, le son faits des acoups (vibrations bizarres), la souris et le clavier se bloquent également. La seule solution est d'éteindre puis de redémarrer l'ordinateur.
Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème ? Que faire pour y remédier ? Merci.
Salut,
Ce genre de problème est difficile à résoudre car il peut provenir de beaucoup de chose (mauvais pilote, codec erroné, virus, ...).
As tu installé des nouveaux pilotes (drivers) ou des codecs audios sur ta machine ?
As tu fait une manipulation importante sur ta machine, quelque chose d'inhabituelle ?
Les vidéos fonctionnent elles ?
@+
Réponse un peu tardive, mais vieux motard, pardon, mieux vaut tard que jamais.
Le problème existe depuis l'installation d'un 3ème disque dur SATA. Pour info, mes disques ne sont pas installés en mode RAID. J'ai donc déconnecté ce 3ème disque.....mais le problème persiste. Y a-t-il une manip ou commande informatique afin que le système reconnaisse effectivement cette desinstallation ? (le fait de simplement déconnecter le DD n'est peut-être pas suffisant). Si vous avez une solution, merci de détailler votre réponse car je ne suis pas un expert. Merci.
|
|
|
|