|
Aidenet.com Aide informatique et nouvelles technologies
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
Forum d'entraide sur l'informatique et les nouvelles technologies
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J’ai un problème avec un pop up récalcitrant. Je n’arrive pas à m’en débarrasser. Ce sont des fenêtres publicitaires qui s’ouvrent très régulièrement, en rapport bien souvent avec des pages que je visite. Ces fenêtre n’ont pas de barre d’adresse, donc je n’arrive pas à les bloquer il y a seulement un petit logo multicolore en forme de triangle sui s’inscrit en haut de la fenêtre. Ad-aware et avast, n’ont pas trouvé.
Je suis sous Windows XP et navigue avec Firefox depuis près de deux ans. Mais ce problème est apparu il y a environ 3 mois
Quelqu’un voit-il de quoi je parle, et si oui, comment le supprimer.
Merci beaucoup
Bonsoir,
Ad-aware et avast, n’ont pas trouvé
Pour commencé je te conseil de désinstaller Avast qui a une très mauvaise réputation, et d'installer Avira Antivir qui bien plus puissant et gratuit pour les particuliers (lien vers le téléchargement).
Essais donc de scanner avec ce nouveau antivirus.
Si sa ne marche toujours pas tu peux installer SpyBot Search & destroy (lien vers le téléchargement), un petit conseil n'installes pas le contrôle en temps réel.
Fais un scanne avec cet anti-spyware, il n'est pas vraiment comme les autres et a une technique bien à lui ^^.
Si ça ne marche toujours, post une nouvelle fois
Bonne chance @+
Merci beaucoup de votre aide. J'ai suivi vos conseils, maintenant je "surveille" s'il ne me saute plus rien à l'écran ! Bonsoir
|
|
|
|