|
Aidenet.com Aide informatique et nouvelles technologies
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
Forum d'entraide sur l'informatique et les nouvelles technologies
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
j'ai supprimé par erreur un programme wireless, et j'imagine que c'est pour cette raison que mon pc ne me propose plus de "réseaux sans fil'' : des réseaux wifi sont pourtant dispo en très grand nombre , mais l'icône elle-même demeure introuvable. Il m'est impossible de me connecter à n'importe quel réseau (j'écris d'un pc prêté). Cela me pose de gros problèmes, notamment pour mes devoirs de prépa
si vous pouviez m'aider: Je suppose que je dois réinstaller un driver, mais je n'y connais pas grand chose.
merci d'avance.
Bonjour,
Je suppose que je dois réinstaller un driver, mais je n'y connais pas grand chose
Normalement non, car tu as juste désinstallé un logiciel qui géré le wifi.
Première étape : voir si la carte wifi est toujours active pour ce faire ->
Sous Windows XP :
Aller dans le "Poste de travail" et dans la colonne de gauche cliquer sur "Favoris réseau"
Puis aller dans "Gérer les connexions réseau" (il me semble)
Là tes cartes réseaux doivent apparaitre, regarde si ta carte wifi est grisée, si oui fait clique droit "Activer".
Sous Windows Vista ou Seven :
Aller dans "Ordinateur" et dans la colonne de gauche cliquer sur "Réseau"
Puis aller "Centre réseau et partage" dans la barre de tâches en haut
Puis dans la colonne de gauche aller dans "Modifier les paramètres de la carte"
Là tes cartes réseaux doivent apparaitre, regarde si ta carte wifi est grisée, si oui fait clique droit "Activer".
Normalement ça devrai fonctionné si se n'est pas le cas post à nouveau
@+
Bonjour je suis allée sur des sites internet et aucun d'entre eux affichait le même résultat. ![]()
Ma question est simple: Quel matériel faut-il pour pouvoir avoir la wifi ? ( j'ai une clé USB 54 Mbps adaptater et un routeur sans fil)
Merci de me répondre au plus vite.
Pourrais tu me développé plus t'a clé ? Quelle marque? Couleur? Car je pourrai peut etre d'aider si cela est la même que moi, une Wlan Bleu, Logiciel Wireless, Achete 19.99€ à Carrefour
A Bientot
|
|
|
|