|
Aidenet.com Aide informatique et nouvelles technologies
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
Forum d'entraide sur l'informatique et les nouvelles technologies
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
je suis Mr Dulan MORO un particulier serieux offrant des prets a toutes personnes le desirant.Mes conditions de prets sont tres simples et claires.je ne prete qu'aux personnes succeptibles de bien me remboursser.je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.Merci de me contacter sur mon mail dulan_moro@yahoo.fr
bonjour
je suis Mr Dulan MORO un particulier serieux offrant des prets a toutes personnes le desirant.Mes conditions de prets sont tres simples et claires.je ne prete qu'aux personnes succeptibles de bien me remboursser.je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.Merci de me contacter sur mon mail dulan_moro@yahoo.fr
je suis interresse par votre proposition mais pouvez vous me dire le montant que vous pouvez prete car ma demande est tres importante finacierement projet construction de logements locatifs car je ne veut pas vous faire passer du temps pour rien
Salut les Ivoriens ! toujours dans l'arnaque ?
http://www.google.be/#hl=fr&source= … 118bf0f477
"je ne prete qu'aux personnes succeptibles de bien me remboursser"
Elle est bonne, celle-là !
Bonsoir
Vraiment des tas de personnes qui se disent preteur tous des arnaqueurs qui profitent des problèmes des gents mais c'est malheureux et honteux.
Je me suis faite avoir par des soit disant preteur qui m'ont tout volé jusqu'a ce que je trouve le mail d'un préteur Mr CRAMPON qui m'a sauvé la vie.
J'ai reçu un pret de 50 000€ sans payer de frais rien du tout du fait qu'il m'a informé que je pourrai jamais avoir accès à mon pret si je ne réglais pas ma part des frais qui prouvera au service de virement ma crédibilité et que les fons sont pour un emprunt et donc il a crédité mon compte du montant des frais pour que je paye les frais moi meme puisque je ne suis pas fiché à la banque car si s'était le cas se serais impossible du fait que la banque l'utiliserais pôur payer mes dettes.
Ce qui a été ma chance.
Je fait donc ce temoignage pour frainer un peu ces arnaques et donc pour tout ceux qui le verrons saurons à qui s'adresser si vous voudriez d'un pret et si il accepte volontier de vous l'octroyer.
Ce n'ai pas tout le monde qui aura les memes chances que moi.
Voici donc son mail:homdafcrampon2010@live.fr
Merci
|
|
|
|