|
Aidenet.com Aide informatique et nouvelles technologies
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
Forum d'entraide sur l'informatique et les nouvelles technologies
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Pour les questions liées à la sécurité informatique, mises à jour, problèmes avec les virus et vers...
Bonjour à tous. A la suite d'une réponse envoyée par moi à un email, avast m'a fait savoir par email qu'il y avait un TAG<iframe> sur mon PC. Depuis, incrédimail se bloque à l'ouverture et je n'ai plus accès à ma messagerie. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci
Bonjour à vous tous,
Depuis plusieurs semaines je reçois en permanence une multitude de page publicitaire qui ralentissent énormément la itesse de navigation de mon PC.
J'ai la protection d'Avast parce que ma retraite ne me permet pas d'acheter des protections hors de prix.
Je vous remercie d'avoir la gentillesse de me dire ce que je dois faire pour ne plus recevoir cette invasion publicitaire qui vient même m'arrêter en cours de travail.
Salutations à vous tous.
Noël
bonjour windows ne trouve pas mon antivirus (avg)
Bonjour,
j'ai ouvert une archive et depuis je n'arrive plus a utiliser avast spybot et internet ne fonctionne plus on me dit que je ne suis connectee a aucun reseau.
j'ai un autre pc portable qui lui fonctionne j'ai donc telecharger sur mon usb le logiciel ELIBAGLA
je l'ai transfere sur mon pc infecte et j'ai pu le le lancer
ensuite j'ai telecharge combofix et je l'ai lance aussi et ca n 'a rien donne
j'ai desinstalle avast et spybot et j'ai reinstalle avast avec un scan au demarrage ca ne donne rien spybot je ne peux pas l'installer il a apparement besoin d'y avoir une connexion internet que je n'ai pas!! :
j'ai egalement utilise les logiciels fsbl et hijack ca ne donne rien non plus ainsi que ad-remover j'ai desinstalle avast et mis antivir avec plusieurs scan internet ne marche tjrs pas et la map sans fil n'apparait pas!!
je suis debutante mais motivee qui peut m'aider ??
merci
le virus que j'ai eu sur mon pc est bagle d'apres un autre forum
Pages: 1
|
|
|
|